Directeur de clientèle F/H
#IciCaRecrute 📣 Nous sommes à la recherche d’un(e) Directeur/trice de Clientèle pour rejoindre nos équipes Social Media 🚀
Vous avez envie d’intégrer un collectif de managers engagés pour leur équipe et l’agence autour de tous les enjeux du Social Media ? Cette annonce est sûrement faites pour vous.
Vos futures missions ?
Accompagner votre équipe, piloter un portefeuille clients et participer à la dynamique collective commerciale et managériale.
Au quotidien, ça donne quoi ?
Management :
– Management de 2 à 4 collaborateurs (CM et SMM)
– Accompagnement people et projets (parcours de carrière, montée en compétences, encadrement des projets)
– Animation de la dynamique de son équipe
Conseil :
– Élaboration de recommandations stratégiques et réponses aux AO
– Fidélisation d’un portefeuille clients grands comptes
– Animation des temps forts de collaboration
– Élaboration d’une veille stratégique et concurrentielle
– Animation de formations (CM, Personal Branding, etc.)
Commercial :
– Suivi commercial (devis et process de facturation)
– Responsable commerciale de sa business unit
– Développement commercial newbiz et intrabiz
– Négociation budgétaire
Mais, ce n’est pas tout :
Vous serez accompagné(e) au quotidien par une directrice conseil, véritable manager de proximité, pour le suivi de vos projets et votre parcours de carrière ! Vous participerez également à la dynamique de l’agence (évènements collectifs, mentoring, conférences internes, etc.) et intégrez le collectif de managers !
Vous nous en dites plus sur vous ?
Quelques qualités nous semblent indispensables pour réussir dans ce poste :
– Organisé(e) et rigoureux(se)
– Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe et syntaxe parfaites)
– Curieux(se) et en veille active sur le Social Media (parfaite compréhension et maitrise – technique et marketing – des médias sociaux)
– Compétences de réflexion stratégique et présentation orale
– Leadership
– Posture managériale et commerciale
– Bilingue en anglais
Vous êtes…
Titulaire d’un Bachelor ou Master en communication et vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans (hors alternance) sur un poste d’expertise en Social Media, acquise en agence de conseil en communication (RH / Corporate / BtoC), avec une dimension managériale.
Quel package à la clé ?
– Poste en CDI / basé à Paris (Opéra)
– Statut cadre
– Période d’essai de 3 mois renouvelable
– Prime d’intéressement
– RTT : 12 par an
– Mutuelle
– Transport : Prise en charge à 50%
– Carte titre-restaurant d’une valeur de 10€ : prise en charge à 50 %
– Charte de télétravail (3 jours de présence à l’agence par semaine) + indemnités de TT
Dans le cadre de l’intégration, la présence à l’agence sera nécessaire durant la période d’essai.
Intéressé(e) ? Contactez-nous !